Suivez nous :
L’augmentation fesses Tunisie par implants fessiers est une chirurgie esthétique de la silhouette. Elle permet d’obtenir des fesses rebondies grâce à la pose de prothèses adaptées à la région glutéale et dont le volume et la forme varient et dépendent du résultat désiré.
Ce traitement chirurgical traite les patients qui souffrent d’une hypotrophie des fesses qui est dûe soit à une perte de poids importante ou encore à une morphologie très fine.
La finalité de la pose d’implants fessiers est d’obtenir des fesses rondes, ce qui confère à la patiente un côté plus attirant et accentue encore sa féminité.
Restez en contact avec nous :
Tél : 0033 (0)1 84 800 400
E-mail : contact@chirurgieesthetiqueplastique.com
DEVIS EN LIGNE GRATUIT
Réduction de 50% sur toutes les opérations ! Pour en bénéficier c’est simple, demandez
votre devis GRATUIT !
BLOG ESTHETIQUE
Suivez nos astuces beauté, nos articles esthétiques et nos événements de chirurgie esthétique
Le prix de l’augmentation du volume des fesses en Tunisie est toujours moins qu’en France. C’est une intervention qui est proposée dans le cadre d’un séjour tout compris.
Dépassée la période de douleurs et gênes post chirurgicales, la patiente commence à apprécier le résultat de l’intervention qui sera un fessier remodelé et bien rond. Il ne sera définitif qu’après 2 à 3 mois. Cette période est nécessaire pour que les implants se stabilisent et les fesses deviennent plus souples.
Il n’y a aucun risque de perte de sensibilité aux fesses et les implants sont gardés à vie. Pas besoin de les changer au bout d’un certain temps.
La pose d’implants fessiers au niveau du muscle est un geste chirurgical provoquant d’assez fortes douleurs qui peuvent persister jusqu’à 10 jours.
Cette manipulation du muscle grand-fessier entraine l’apparition d’ecchymoses et d’œdèmes et disparaissent avec le soulagement des douleurs.
Toute reprise d’activité normale est programmée après un mois.
Une médication à base d’antalgique par voie intraveineuse est administrée dans la salle de réveil pour gérer la douleur post-chirurgicale. C’est ce qui justifie la nécessité de passer plus de temps à la clinique pour surveiller la douleur et choisir le bon dosage des médicaments.
Même lorsque la patiente sort de la clinique, un infirmier continue la surveillance de son état pendant le reste de la période de convalescence à l’hôtel.
De retour chez soi, elle doit veiller à :
En gros, il ne faut pas trop solliciter le muscle fessier pendant les premiers temps pour éviter cet inconfort.
S’agissant d’une intervention chirurgicale, la pose d’implants fessiers se passe sous anesthésie générale. Il s’agit d’un geste simple qui dure une heure en moyenne.
Différentes formes et volumes de l’implant fessier
L’implant fesse contient du gel de silicone cohésif. Il est très résistant. Il en existe plusieurs formes et volumes.
En fonction de la silhouette de la patiente, le chirurgien conseille sa patiente pour le choix de la prothèse qui lui convienne le mieux.
L’insertion des implants se fait à travers une incision de 6 centimètres en longueur dans le pli entre les deux fesses.
Le chirurgien aménage une loge en décollant le muscle grand-fessier dans la moitié supérieure de la fesse pour insérer l’implant. Cet emplacement permet d’éviter tout risque de déplacement et permet à la patiente d’obtenir des fesses bien rebondies sans que les contours des prothèses ne soient visibles.
Les sutures sont faites par un fil résorbable puis le chirurgien utilise des bandes élastiques pour faire un pansement modelant.
La patiente aura besoin d’une ou deux nuits à la clinique pour recouvrir de l’intervention.
Dans ce qui suit, nous allons présenter des éléments d’éclaircissement sur l’augmentation du volume des fesses par les implants en silicone.
Des examens préliminaires sont nécessaires pour déterminer l’état de santé générale de la patiente et de sa tolérance à la morphine et anti douleurs qui seront prescrits après l’intervention. Des entretiens avec l’anesthésiste et le chirurgien permettront de discuter de ses antécédents médicaux. Le chirurgien examine ainsi la patiente et déterminera le volume et la taille des implants qui seront choisis.
Afin de bien galber sa silhouette, la patiente peut associer à la pose d’implants fessiers une liposuccion des hanches et du ventre.
Un lipofilling fesses peut être pratiqué pour un rendu plus naturel et pour éviter que les contours des prothèses ne soient valides.
Un risque relatif à l’anesthésie (embolie), à la chirurgie (problème de cicatrisation, infection) mais encore des risques propres à l’implant comme le fait qu’il se déplace. D’où l’intérêt de recourir à des chirurgiens compétents et surtout expérimentés.