Suivez nous :

Lifting bras Tunisie

Le lifting bras Tunisie est une intervention de chirurgie plastique qui traite le relâchement des bras. Il leur redonne un aspect filiforme, ferme et tonique.

A partir de la quarantaine, on commence tous à subir l’effet de la vieillesse et de l’apesanteur. La peau commence à tirer vers le bas, se fripe et se relâche à des endroits plus qu’à d’autres. Etant un peu plus fragile, la face interne des bras est plus sujette à un étirement disgracieux plus particulièrement chez les femmes et surtout après une grande perte de poids. Ce qui nécessite de faire une brachioplastie.

Votre partenaire chirurgie esthetique Tunisie !

Restez en contact avec nous :

Tél : 0033 (0)1 84 800 400

E-mail : contact@chirurgieesthetiqueplastique.com

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Réduction de 50% sur toutes les opérations ! Pour en bénéficier c’est simple, demandez
votre devis GRATUIT  !

BLOG ESTHETIQUE

Suivez nos astuces beauté, nos articles esthétiques et nos événements de chirurgie esthétique 

Prix lifting bras en Tunisie

 

Obtenir des bras fermes est possible à prix bas lors d’un séjour tout compris pour un lifting bras en Tunisie. Les prestations garanties à toute personne qui sollicite cette formule sont :

  • Les consultations préopératoires avec le chirurgien et l’anesthésiste ;
  • Les prestations chirurgicales et les soins infirmiers ;
  • L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles ;
  • L’accompagnement par un assistant au cours du séjour.

Une demande de devis vous permettra de connaitre encore plus de détails sur la prise en charge complète.

Résultat brachioplastie

 

Le résultat définitif de la brachioplastie est visible après 6 mois. C’est la période nécessaire pour que le processus de cicatrisation se termine.

lifting bras tunisie
résultat lifting bras en tunisie

Déroulement de l’intervention de lifting bras Tunisie

 

La plastie des bras se fait sous anesthésie générale et dure deux heures en moyenne. Une hospitalisation d’une nuit et un jour sera assurée dans la clinique.

Dans la plupart des cas, le lifting des bras est précédé par une liposuccion. Le chirurgien élimine le gras sur la circonférence du bras pour les patients qui en disposent.

Sinon il passe directement à la résection de la peau fripée et abimée sur la face interne de bras.

L’importance des consultations préopératoires

 

Elle réside dans la nécessité d’étudier le dossier médical du patient (ses analyses, bilans…) et de déterminer la technique chirurgicale la mieux adaptée selon le type de peau, son élasticité et l’étendu du relâchement. Le chirurgien exposera au patient les incisions à faire tout en répondant à ses moindres inquiétudes et questions. Il lui prescrira la médication à prendre et celle à éviter comme les anti-coagulants et les anti-inflammatoires. Cela diminue le risque de phlébite qui peut être aussi causé par le non-respect de la consigne d’arrêter le tabac.

Quelles sont les techniques d’incision utilisées ?

 

Une incision horizontale au creux de l’aisselle est faite pour traiter un surplus de peau modéré.

Une cicatrice en T va résulter de la deuxième technique qui rajoute une seconde incision verticale à la première sous l’aisselle. Dan ce cas, c’est pour traiter un relâchement moyen de la peau des bras.

La même cicatrice en T mais qui nécessite de rallonger encore l’incision verticale jusqu’au coude. La longueur de cette incision va dépendre de l’importance du relâchement cutané à traiter.

A la fin de l’intervention, le chirurgien utilise un fil non résorbable pour suturer et pose un pansement compressif. Le pansement sera changé avant la sortie de la clinique.

Foire Aux Questions sur le lifting brachial

 

Nous avons sélectionné les questions qui reviennent le plus souvent par nos patients et tenté d’y apporter des réponses.

 

En quoi l’élasticité de la peau affecte le résultat du lifting brachial ?

 

Plus la peau est élastique mieux elle se rétracte rapidement en cas de relâchement modéré.

 

La liposuccion est-elle systématique avant un lifting bras Tunisie ?

 

L’aspiration de graisse n’est pratiquée que s’il y a une quantité excédentaire de tissus adipeux. Si la patiente souffre d’un grand relâchement de peau et qu’elle ne dispose pas de surplus adipeux, il n’y aura pas besoin de faire une liposuccion.

 

Quand est-ce qu’on peut faire un lifting bras après une chirurgie obésité ?

 

Ce n’est qu’après 6 mois de stabilisation de l’IMC après sa chirurgie bariatrique que le patient peut passer à l’étape suivante du remodelage de la nouvelle silhouette. Le lifting brachial ne peut être pratiqué qu’une fois que le poids se stabilise après une sleeve gastrectomie ou un bypass.

 

Y’a-t-il des traitements esthétiques non invasifs pour traiter le relâchement cutané des bras ?

 

L’injection du PRP peut constituer une solution. Bien qu’il soit destiné à traiter les rides du visage et la chute capillaire, il peut palier un affaissement modéré des bras.

Suites de la brachioplastie

 

L’intervention du lifting bras est assez douloureuse, elle engendre des étirements et une sensation de tiraillement. Grâce à une médication à base d’antalgiques, ces suites douloureuses seront rapidement soulagées.

Le port d’un vêtement compressif permet d’assurer un confort et une meilleure cicatrisation. Il est conseillé de le garder jusqu’à ce que la peau épouse les nouveaux galbes des bras.

Au bout de 3 semaines, les ecchymoses et les œdèmes disparaissent. Les pansements doivent être changés quotidiennement pendant 15 jours.