Suivez nous :
Le lifting cuisses Tunisie par définition, est une opération esthétique et plastique qui permet de remodeler la peau des membres inferieurs en réduisant l'excès cutané au niveau de leur face interne. Appelée aussi lifting crural ou encore cruroplastie, cette intervention est souvent précédée par une lipoaspiration pour avoir un résultat esthétique plus optimal.
Le lifting cuisses effectué en Tunisie est systématiquement soumis à des règles d’asepsie rigoureuses. A travers cette page, le futur patient peut se renseigner sur le déroulement de la chirurgie, les suites, le résultat et le coût tout compris de l’opération.
Restez en contact avec nous :
Tél : 0033 (0)1 84 800 400
E-mail : contact@chirurgieesthetiqueplastique.com
DEVIS EN LIGNE GRATUIT
Réduction de 50% sur toutes les opérations ! Pour en bénéficier c’est simple, demandez
votre devis GRATUIT !
BLOG ESTHETIQUE
Suivez nos astuces beauté, nos articles esthétiques et nos événements de chirurgie esthétique
Le prix lifting cuisses en Tunisie est de l’ordre de 1650 €. Ce montant est prévu à la hausse si l’intervention est associée à une liposuccion des cuisses.
Il s’agit d’un tarif tout compris qui englobe la totalité des prestations durant le séjour médical en Tunisie, à savoir :
N’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne pour avoir un devis gratuit.
Les cuisses sont plus lisses bien qu'initialement obscurcis par un gonflement et des ecchymoses.
Après un lifting cuisses, la qualité de la peau est considérablement améliorée à la fois dans l'apparence et au toucher.
Les résultats d'une plastie des cuisses sont visibles presque après 2 mois. Cependant, cela peut prendre plusieurs mois avant que les résultats finaux ne se développent complètement.
Comme le corps vieillit, il est naturel de perdre un peu de fermeté. Ceci dit les résultats globaux sont durables, à condition de maintenir un poids stable et une hygiène de vie saine.
Nombreuses sont les étapes qui constituent l’opération de chirurgie des cuisses, on cite :
Avant l’intervention, il faudra :
Les médicaments sont administrés durant l’intervention chirurgicale. Entre sédation intraveineuse et anesthésie générale, le chirurgien recommandera le meilleur choix.
Les incisions varient en fonction de la zone ou des zones à traiter, du degré de correction et de la préférence du patient et du chirurgien.
Couramment, pour un lifting des cuisses, les incisions se situent dans l'aine, s'étendant vers le bas autour de l'arrière de la cuisse et dans le pli des fesses.
Le chirurgien peut opter pour une mini-incision de la cuisse médiale ce qui implique seulement une résection dans la région de l'aine.
Les patients qui ont eu une perte de poids significative auront besoin d'une cicatrice qui s'étend de l'aine jusqu'au genou.
Les techniques avancées permettent généralement de placer des incisions dans des endroits où elles peuvent être cachées par la plupart des vêtements et des maillots de bain. Cependant, les incisions peuvent être étendues.
Ensuite le chirurgien plasticien resserre les tissus cutanés pour un contour des membres inférieurs plus lisse et mieux tonifié.
Les sutures résorbables aident à refermer les incisions sans laisser de cicatrices flagrantes après l’opération. Ce sont des points de sutures de soutien situées profondément dans les tissus sous-jacents de l’épiderme.
Le lifting des cuisses dure entre 90 et 120 minutes et exige une hospitalisation de 2 jours ou plus, et au durant lesquels le patient soit porter une gaine compressive.
En général, les candidats pour un lifting des cuisses sont les individus présentant un excès de tissu cutané le long de la région de la cuisse interne (médiale) et/ou de la cuisse externe (latérale), et qui est dû à :
Une fois le lifting effectué, les incisions seront recouvertes de pansements, enveloppées dans un bandage élastique ou un vêtement de compression pour minimiser l'enflure et soutenir les nouveaux contours pendant le rétablissement.
Un ou plusieurs petits tubes minces peuvent être temporairement placés sous la peau pour drainer l'excès de liquide ou de sang qui peut s'accumuler.
Des instructions spécifiques seront données et qui peuvent inclure :
Il est important que les incisions chirurgicales ne soient pas soumises à une force excessive, à un gonflement, à une abrasion ou à un mouvement pendant la période de cicatrisation.